languageالعربية

Nassif Zeitoun: Je rêve de participer au festival international de Carthage

This browser does not support the video element.

Le chanteur syrien Nassif Zeitoun était l’invité de Hédi Dans Noujoum du 9 avril 2016.


Nassif Zeitoun s’est dit fier de sa carrière. «Je ne peux pas critiquer un collègue qui vient de commencer sa carrière comme moi. Pour pouvoir venir en Tunisie j’ai travaillé pendant 6 ans. Je ne suis pas un intrus, j’ai fait des études de musique et ma carrière est destinée depuis le début pour faire de la musique. Oui je suis le produit de l’école arabe classique mais j’ai opté pour un genre capable de concurrencer en 2016», a expliqué Nassif Zeitoun.


Le fait de passer dans des émissions sans pouvoir garder le succès ne sert à rien, a estimé Nassif Zeitoun. L’argent  que j’ai gagné à Star Academy a été déboursé pour produire des chansons, a noté le chanteur syrien.


Les nouveautés


Nassif Zeitoun a précisé qu’il vient de tourner un clip récemment. Un nouvel album est aussi en préparation. «En terme de visites, mes clips sont visionnés surtout par les tunisiens. J’ai remarqué que j’ai du succès en Tunisie. Le concert d’hier soir était phénoménal».


«Après un passage dans Mawazine il y a deux ans, je rêve de monter sur la scène du festival international de Carthage au sein de la programmation officielle», a ajouté le chanteur.
En évoquant la crise en Syrie, Nassif Zeitoun a déploré ce qui se passe dans son pays. Chaque vie perdue là bas est une catastrophe pour nous tous.